La Chambre Syndicale du Déménagement

Retour

Stationner pendant un déménagement ?

Stationner pendant un déménagement ?

Obtenir une autorisation de stationnement pour son déménagement

Si votre déménagement ou votre emménagement nécessite une occupation de la voie par un camion de déménagement, nous allons devoir obtenir une autorisation de stationnement et faire une déclaration de déménagement auprès de la mairie concernée avant le jour J.

Nous pourrons alors réserver les places grâce à des panneaux de réservation d'emplacement. Si nos déménageurs ont besoin d'utiliser un monte-meuble, une autorisation spécifique sera demandée.

Le jour du déménagement, nos déménageurs se chargeront de mettre en place un périmètre de sécurité et de signaler le déménagement et le blocage de la rue à l'aide de panneaux dédiés. N'hésitez pas cependant à avertir le voisinage.

Nous avons une autorisation de stationnement en bonne et due forme et la place est quand même utilisée ? Nous sommes en droit de faire appel à la police qui sera dans l'obligation d'envoyer les véhicules à la fourrière. Attention tout de même, s'il s'agit d'un véhicule appartenant à un voisin, vous avez tout intérêt à aller lui demander poliment de le déplacer ! Contactez-nous via notre formulaire de contact.

Demander un devis